Dans un emplacement calme près du lac de Zurich, nous louons cet bel appartement de 4,5 pièces au 1er étage à partir du 16 juillet 2025.
L'appartement est très spacieux, inondé de lumière et peut être aménagé individuellement selon les besoins du locataire grâce à son plan d'étage raffiné.
La cuisine impressionne par sa générosité et ses nombreuses options de rangement, ainsi qu'un réfrigérateur spacieux avec compartiment congélateur, un four et un lave-vaisselle.
La salle de bain a été rénovée en 2008 et dispose d'un lavabo moderne avec meuble sous-vasque, d'un meuble miroir et d'une baignoire avec option douche.
De plus, l'appartement dispose d'une cave séparée au sous-sol. La buanderie commune est à disposition.
Avant la nouvelle location, l'appartement sera équipé d'un nouveau parquet et d'un nouveau coup de peinture, ce qui améliorera encore la qualité de vie.
La rive du lac de Zurich est accessible en environ 2 minutes à pied. Le centre avec la gare et les commerces peut être facilement atteint en bus en 2 - 3 minutes ou à pied en moins de 10 minutes.
De plus, des places de parking extérieures peuvent être louées pour CHF 60.00 chacune.
Avez-vous éveillé notre intérêt ? N'hésitez pas à nous contacter.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAlte Landstrasse 366
8708 Männedorf (ZH)