À partir du 1er juillet 2025, nous louons cet appartement charmant de 3,5 pièces avec deux balcons dans l'idyllique Altendorf, dans un emplacement calme mais central.
L'appartement se trouve à quelques minutes à pied de la gare et des commerces. L'accès à l'autoroute est également à proximité immédiate, ce qui offre un accès idéal.
L'appartement séduit par son charme classique et sa généreuse répartition des pièces. La cheminée offre un confort supplémentaire.
La cuisine est équipée d'une plaque de cuisson en vitrocéramique, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur et d'un four. La salle de bain est équipée d'une baignoire.
Dans la cuisine ainsi que dans les salles d'eau, un sol en carrelage est posé. Toutes les autres pièces disposent d'un sol stratifié lumineux.
Au sous-sol, vous disposez d'un réduit avec une tour de lavage (machine à laver et sèche-linge) ainsi que d'une cave.
Une place de garage pour CHF 150.00 et/ou une place de parking extérieur pour CHF 80.00 peuvent être louées en supplément.
Contactez-nous pour une visite via le formulaire de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMülibach 35
8852 Altendorf (SZ)