Appartement sous les combles, très bien isolé, rêve de vie !
Ferme datant de 1800 avec poutres visibles d'origine !
Ce bel appartement spécial et de bon goût a été entièrement rénové il y a environ 6 ans. Cet appartement unique est entièrement autonome. Il offre également une terrasse. Grâce à la rénovation, l'appartement présente des détails extraordinaires et jolis des anciennes poutres en bois visibles. Un beau parquet en chêne renforce la sensation de confort de l'espace.
Au total, il n'y a que cinq unités résidentielles dans cette ferme. L'appartement sous les combles surplombe les 4 autres appartements.
Le toit ainsi que la façade ont été rénovés en 2025.
La maison est située sur la route principale à Holziken. La forêt et de beaux sentiers de promenade se trouvent à proximité immédiate. L'entrée de l'autoroute (Zurich-Berne) est accessible en 3 minutes.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHauptstrasse 33
5043 Holziken (AG)