Dans une charmante maison de 3 familles, située au calme et à proximité de la nature à Grossaffoltern, nous louons dès maintenant ou selon accord un appartement spacieux et lumineux de 4,5 pièces au 1er étage.
Points forts de l'appartement
- Pièces claires et ensoleillées avec un plan ouvert
- Cuisine moderne avec grand réfrigérateur, congélateur et lave-vaisselle (tous les appareils ont été renouvelés ces dernières années)
- Salle de bain confortable avec baignoire, nouveau lavabo, robinetterie et éclairage (2021)
- Revêtements de sol: stratifié dans les chambres, carrelage clair et facile d'entretien dans la cuisine, la salle de bain et le salon
- Climat ambiant agréable grâce au chauffage au sol
- Fraîchement peint en août 2021
- Dépôt pratique à l'étage et cave séparée
Un atout particulier est le balcon de 20 m² exposé sud avec une vue magnifique sur la verdure – idéal pour se détendre ou profiter des heures ensoleillées.
Informations supplémentaires
- Place de parking extérieure pour CHF 40/mois (borne de recharge pour voitures électriques disponible à partir de l'été 2025)
- Raccordement à la fibre optique disponible
- Animaux domestiques bienvenus sur accord préalable
Situation et environnement
Grossaffoltern offre un cadre de vie proche de la nature avec de bonnes connexions :
- En quelques minutes dans la verdure – observez les cigognes directement devant la porte
- Légumes frais et de saison directement du champ à la ferme voisine
- Magasin du village avec bureau de poste (10 minutes à pied), également ouvert le dimanche
- Autres possibilités de shopping dans la ville voisine de Lyss
- Arrêt de bus à distance de marche – liaison horaire avec Lyss
- Gare de Suberg-Grossaffoltern accessible à vélo en 6 minutes – de là, environ 20 minutes pour Berne ou Bienne
Avons-nous éveillé votre intérêt ?
Alors nous nous réjouissons de vous contacter – nous nous ferons un plaisir de vous montrer l'appartement en personne !