Ce loft a une superficie d'environ 48m2.
Les charges comprennent : électricité, eau, chauffage, frais de base, etc. etc. forfait +Fr.300.-
Début juillet, l'étage supérieur de notre appartement en duplex sera libre. Une particularité est, en plus de l'accès séparé, le toit en pente et les poutres en bois, le sol en parquet, qui crée une atmosphère chaleureuse.
Il dispose également de sa propre cuisine ouverte et de sa propre salle de bain (WC / douche), la cave offre de la place pour divers ustensiles. Il y a une buanderie qui est partagée avec les autres résidents. Le beau coin jardin couvert peut également être utilisé.
La situation pratique sur la Worbstrasse à Gümligen, avec le S-Bahn atteignant la gare principale en 9 minutes, le tram et le bus ainsi que diverses options de shopping, y compris de nombreux petits magasins à proximité, caractérise l'emplacement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3073 Gümligen (BE)