Découvrez cet appartement attrayant de 2,5 pièces au rez-de-chaussée d'un bâtiment Minergie construit en 2019 à Deitingen, dans le canton de Soleure. Avec une surface habitable de 48 m², cet appartement offre un confort moderne et une accessibilité.
Points forts de l'appartement :
Espace de vie lumineux : Espace de vie et de salle à manger spacieux et ouvert avec un parquet et de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière du jour.
Cuisine moderne : Conception ouverte avec des armoires grises, un four encastré et un lave-vaisselle.
Salle de bain confortable : Aménagée de manière contemporaine avec des carreaux blancs, une douche en verre et un lavabo.
Balcon/Terrasse : Parfait pour se détendre et profiter de la vue sur la verdure.
Commodités supplémentaires : Ascenseur dans le bâtiment, garage et conçu pour l'accessibilité.
Emplacement et environnement :
Emplacement calme avec peu de bruit et de circulation
Appartement ensoleillé, surtout en été
École Zweien accessible en 9 minutes à pied
Supermarché Denner à 9 minutes à pied
Rivière à proximité pour des promenades et de la détente
Cet appartement est idéal pour les personnes seules, les couples ou les petites familles qui apprécient un mode de vie moderne, l'efficacité énergétique et un environnement calme. La construction Minergie garantit de faibles coûts énergétiques et un climat intérieur agréable. Les animaux de compagnie sont autorisés, ce qui rend cet appartement encore plus attrayant.
L'appartement est disponible immédiatement. Profitez de l'occasion pour trouver un nouveau chez-vous dans cet appartement confortable et durable à Deitingen.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSt. Ursulaweg 3
4543 Deitingen (SO)