Au centre de Roggwil, trois immeubles d'habitation modernes et de haute qualité sont en cours de construction, formant un ensemble unique avec deux bâtiments témoins. Le restaurant Bären est le cœur de la construction et constitue ainsi un lieu de rencontre du quartier.
Tous les immeubles d'habitation disposent d'une installation photovoltaïque pour la production d'électricité propre. La construction de murs extérieurs respirants et ventilés est non seulement durable et pérenne, mais assure également un climat ambiant optimal dans les pièces intérieures.
Pour tous les appartements locatifs, il existe un prix de location unique (coûts de location y compris les charges), qui est garanti pour les 5 prochaines années.
Cet appartement en attique attrayant de 4½ pièces en duplex vous offre les avantages suivants :
La commune de Roggwil dispose d'une bonne infrastructure et est caractérisée par de nombreux espaces naturels et de loisirs. La ville de Langenthal est accessible en 5 minutes en voiture. Le complexe Bären est situé au cœur de Roggwil et offre de bonnes liaisons de transport en commun.
D'autres appartements sont disponibles dans cette propriété. Visitez le site Web : arealbaeren.ch
Nous attendons avec impatience votre appel !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSt. Urbanstrasse 3
4914 Roggwil BE (BE)