À partir du 1er juin 2025, nous louons cet appartement lumineux et fraîchement rénové de 2,5 pièces (environ 55 m2) au 1er étage, dans un emplacement central à Zurich-Altstetten.
La cuisine entièrement neuve et moderne est équipée d'une cuisinière en vitrocéramique, d'un grand réfrigérateur, d'un lave-vaisselle et d'un plan de travail en granit.
La chambre et le salon sont spacieux et disposent d'un nouveau parquet. Un grand balcon avec vue sur la verdure est également disponible.
Dans la grande salle de bain avec baignoire, les carreaux muraux seront peints en blanc et de nouveaux carreaux de sol gris seront posés (photo d'exemple).
La maison n'a pas d'ascenseur.
Les photos ne montrent pas encore l'état final, car les travaux de rénovation dans l'appartement sont encore en cours.
L'arrêt de tram "Zürich, Freihofstrasse", desservi par la ligne de tram 2, est accessible en seulement 3 minutes à pied.
Des commerces se trouvent à proximité immédiate.
Une place de parking dans le garage souterrain peut être louée pour CHF 180.00 par mois si nécessaire.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous attendons votre demande avec impatience.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHardgutstrasse 26
8048 Zürich (ZH)