Vivre à Horw près de la ville de Lucerne, dans un environnement amical avec une grande intimité, à proximité de la forêt et d'une zone de loisirs.
Appartement lumineux et ensoleillé de 3,5 pièces (103 m2), avec soleil du matin et du soir, incluant 3 pièces supplémentaires (salle de vêtements-chaussures, cave, salle de loisirs, au total 25 m2), avec terrasse/espace de sièges couvert (40 m2), cour (120 m2) et avec vue dégagée sur le Pilatus et le lac de Quatre-Cantons.
Appartement à l'emplacement idéal : À quelques minutes à pied du centre d'Horw. Nombreuses possibilités d'achat, arrêts de bus et de train avec des connexions régulières vers le centre d'Horw ou la gare de Lucerne, accès à l'autoroute A2 et pistes cyclables à proximité.
Appartement moderne, très lumineux grâce à la façade vitrée, deux salles de bains avec baignoire et douche avec vue magnifique sur des pierres naturelles, cuisine équipée moderne, salle à manger et salon spacieux, grands placards intégrés, accès à la terrasse depuis toutes les pièces, hall d'entrée généreux, ascenseurs jusqu'à l'entrée de la maison, grande buanderie et salle de séchage à usage commun (30 m2), animaux de compagnie autorisés, construit en 2003.
Parking sur demande :
Place de parking en intérieur, CHF 190
Place de parking extérieur, couverte, CHF 150
Place de parking extérieur, CHF 100
Début de la location : Sur accord
Votre intérêt est-il éveillé ? N'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChäppeliweg 25
6048 Horw (LU)