À Wallisellen, nous louons à partir du 1er juillet 2025 un appartement en duplex exclusif de 3½ pièces dans le quartier tendance Richtiareal Konradhof.
L'appartement en duplex de 3½ pièces au rez-de-chaussée d'une superficie habitable de 117 m² dispose de pièces spacieuses. Des parquets de haute qualité sont posés dans les pièces à vivre et les chambres.
La cuisine, équipée de manière supérieure à la moyenne, dispose, outre son plan de travail en granit et sa table de cuisson vitrocéramique, d'un lave-vaisselle et d'un four.
L'appartement est équipé de deux salles de bains. Les toilettes séparées pour les invités et une salle de bains avec toilettes ont un aspect particulier grâce au sol en carrelage foncé.
Un raccordement radio/TV/Internet, un éclairage intégré et une protection solaire électrique sont disponibles dans toutes les pièces.
L'appartement dispose d'un coin salon dans le jardin de plus de 75 m² et d'un jardin avant de 24 m², qui complètent le confort d'habitation.
Le réduit, y compris la buanderie équipée de plus de 7 m², offre un confort et un espace de rangement supplémentaires dans l'appartement.
Sur demande, une place de parking (y compris une borne de recharge pour les voitures électriques) peut être louée pour 160,00 CHF par mois.
L'excellente desserte par les transports en commun (S-Bahn, tram et bus) de la ville de Zurich et de la commune de Wallisellen, la proximité de l'aéroport de Zurich et les innombrables possibilités de shopping facilement accessibles à pied soulignent l'emplacement optimal de l'objet.
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir de plus amples informations sur cet objet ou de convenir avec vous d'un rendez-vous pour une visite. Daniela Baia, property@cpmh.ch
Appartement en duplex de 3½ pièces rez-de-chaussée, 2'990.00 CHF charges comprises
Places de parking dans le garage souterrain, 160,00 CHF borne de recharge pour voiture électrique comprise
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRichtistrasse 22
8304 Wallisellen (ZH)