Premier emménagement après rénovation complète
Appartement lumineux et spacieux de 4,5 pièces dans un quartier calme. Un logement élégant, disponible dans quelques jours.
L'appartement séduit par sa disposition bien pensée, ses finitions de haute qualité, une surface habitable de 95 m2 nets, plus un balcon couvert de 8 m2.
Points forts de l'appartement
Situation et environnement :
L'immeuble bien entretenu se trouve à la périphérie nord de Schlieren. Vous habitez au vert, mais à distance de marche de tous les commerces de proximité.
La maternelle, l'école et les commerces sont à proximité immédiate.
La gare est à 1,1 km, l'autoroute à 3 km et l'aéroport à 17 km.
Emplacement idéal, excellente desserte, fait battre le cœur des sportifs plus vite, à la vue des possibilités directement à l'entrée de la maison.
Si vous le souhaitez, une place de parking peut être louée pour CHF 120.-/mois.
Les photos sont pour la plupart des visualisations, car l'appartement est encore en construction. Une visite est possible à partir de la mi-mai, une location à partir du 01.06.
Je me tiens à votre disposition pour fixer un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRohrstrasse 21
8952 Schlieren (ZH)