Cet appartement lumineux de 4,5 pièces au 2ème étage est situé dans un quartier résidentiel calme.
L'appartement est actuellement en cours de rénovation. Par conséquent, les photos de l'appartement proviennent du même plan d'étage un étage plus haut. Dans les chambres, un parquet sera installé à la place du stratifié. D'autres écarts par rapport aux photos sont possibles.
La nouvelle cuisine sera équipée d'appareils V-ZUG et sera dotée d'un plan de travail en granit.
Le salon gagne en confort avec la cheminée et vous permet de vous détendre confortablement. Cuisine/Salle à manger, Salon, Entrée et les salles d'eau sont équipés d'un sol en pierre. Les chambres seront équipées de parquet. Il y a deux salles d'eau, une avec WC, baignoire et double lavabo, y compris des meubles de base, et un WC séparé avec lavabo.
En moins de trois minutes, vous pouvez rejoindre l'arrêt de bus. Si vous êtes motorisé, une boîte de garage individuelle peut être louée pour Fr. 140.00 ou une place de parking extérieure pour Fr. 60.00 par mois.
Contactez-nous pour visiter cet appartement dans la commune fiscalement avantageuse de Freienbach. Nous attendons votre contact avec impatience!
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRebhaldenstrasse 2
8807 Freienbach (SZ)