Nous louons un nouvel appartement en duplex de 4,5 pièces au cœur de Hochdorf à partir du 1er juillet 2025.
Le bâtiment et les appartements ont été rénovés en 2025. L'appartement sur deux étages offre un grand salon/salle à manger lumineux avec cuisine ouverte et loggia, ainsi qu'un WC invités et un petit débarras sous l'escalier au 2ème étage. L'étage supérieur comprend trois chambres et une salle de bain lumineuse avec baignoire et douche, ainsi qu'un réduit avec sa propre machine à laver et sèche-linge. De plus, il y a des placards intégrés pratiques qui offrent un espace de rangement supplémentaire.
Les pièces sont équipées de beaux parquets en érable, qui assurent un environnement de vie naturel. La cuisine et la salle de bain sont dotées de revêtements de sol faciles à entretenir.
Le bâtiment est très central, en plein cœur du village de Hochdorf. La gare se trouve à quelques minutes à pied et divers commerces et restaurants sont à proximité immédiate. Parfait pour ceux qui souhaitent vivre au cœur de l'action.
Si besoin, une place de parking dans le garage peut être louée pour 120,00/mois.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de votre demande sans engagement !
Veuillez noter que les images sont des visualisations pour montrer le standard de développement approximatif.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBrauiplatz 2
6280 Hochdorf (LU)