DAS ZÜRICH AM BODENSEE
Appartement en enfilade de 160 m² avec 5 pièces
La reconstruction de l'appartement est caractérisée par le parquet massif en chêne en motif Versailles de la longue enfilade est-ouest donnant sur le jardin et de l'enfilade nord-sud donnant sur la rue Mariabergstrasse, ainsi que par le parquet en chevrons du couloir.
Les murs sont encadrés de lambris à cadre d'origine ou de lambris profilés et sont équipés d'armoires spacieuses et de portes à frises. Les boiseries sont peintes en clair et les murs sont traités à la chaux blanche. Les frises de plafond existantes en plâtre ou en stuc fin sont équipées de rails à rideaux encastrés au plafond. La cuisine est reconstruite avec les revêtements de sol originaux en grès cérame et céramique émaillée.
Les armoires encastrées de la cuisine sont constituées de cadres en chêne avec des portes recouvertes de résine synthétique ; plan de travail, cuisinière et évier en acier inoxydable brossé. La salle de bain est dotée d'une mosaïque de verre dans différentes nuances de vert et est directement éclairée par la loggia ; tandis que la salle de bain pour enfants d'origine possède une fenêtre donnant sur le jardin et est équipée d'un long serpentin de chauffage pour sécher les serviettes.
L'entrée de l'appartement se compose également d'une porte à frises filigranes avec un porte-clés et un miroir, qui s'ouvre sur la zone de balcon lumineuse.
L'appartement est idéal pour une famille avec enfants.
Pour un entretien personnel sur place, je suis à votre disposition.
Doris Hörler 079 944 59 96
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMariabergstrasse 19
9400 Rorschach (SG)