Très calme, situé dans la verdure et pourtant urbain. Bus à 200 mètres. Seulement deux arrêts jusqu'à la gare de Wädenswil. Ensuite, train express pour Zurich. Deux grandes places de parking dans le garage souterrain pour CHF 160 chacune par mois. Disponible à partir du 1.7.2025, éventuellement plus tôt. Peut être visité immédiatement. L'appartement dispose de deux salles de bains complètes et convient très bien pour 1-2 personnes.
La maison et les environs sont très bien entretenus. Profitez de la proximité du lac de Zurich. Terrain de beach-volley au bord du lac avec un restaurant à environ 300 mètres (pas d'émissions sonores dans l'appartement). La qualité de vie à Wädenswil, avec la proximité du lac, de bonnes connexions de transport public, d'autoroutes et de la proximité des stations de ski (30 minutes pour Hochybrig, 90 minutes pour Davos) est très élevée.
Loyer CHF 2780 par mois
Plus 2 places de parking à CHF 160 chacune par mois
Plus frais supplémentaires CHF 200 à l'avance (y compris l'eau et les coûts de chauffage pour 2 personnes en fonction de la consommation réelle 2024).
Total par mois de CHF 3'300.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeTiefenhofstrasse 18
8820 Wädenswil (ZH)