Nous louons cet appartement en attique de 3,5 pièces, confortable, à Stockerstrasse 17 à Horgen, dans le parc historique d'Abegg, immédiatement.
La Villa Abegg rénovée offre beaucoup de confidentialité et de charme avec seulement trois appartements. Ici, vous vivez dans un bâtiment historique spécial qui allie confort moderne et beaucoup de caractère. Pour plus d'informations, visitez : www.abeggpark-horgen.ch.
L'appartement au dernier étage impressionne avec une terrasse sur le toit privée qui offre une belle vue sur le lac de Zurich. Il comprend trois pièces lumineuses, une cuisine moderne bien équipée et une salle de bain élégante avec baignoire et douche. Un toilette séparée pour les invités complète l'offre.
L'entrée avec des placards intégrés pratiques offre un espace de rangement supplémentaire, tandis que le propre grenier offre de la place pour vos affaires. La machine à laver et le sèche-linge se trouvent directement dans l'appartement, ce qui rend le quotidien particulièrement pratique. Une place de parking dans le garage peut également être louée si désiré.
Cet appartement allie confort moderne et emplacement unique et est idéal pour les célibataires ou un couple à la recherche d'un environnement calme, central et bien entretenu.
Une place de parking dans le garage peut être louée en option pour 170 CHF / mois.
Votre contact :
Verimag Verwaltungs- und Immobilien AG
Matthias EUGSTER
Schleifetobelweg 3
CH-8810 Horgen
vermarktung@verimag.ch
+41 44 727 37 40
Cette offre est sans engagement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeStockerstrasse 17
8810 Horgen (ZH)