Charmant appartement à la campagne !
Nous louons ce bel et spacieux appartement de 5,5 pièces dans un lotissement bien entretenu à Ehrendingen. La propriété offre les commodités suivantes :
- Séjour et chambre avec parquet
- cuisine séparée
- avec plaque de cuisson vitrocéramique
- avec lave-vaisselle
- Salle de bain/WC avec sol carrelé
- Balcon
- compartiment sous-sol
Les photos d'exemple ne montrent que le niveau de finition de l'appartement. Veuillez vous référer au plan d'étage pour la disposition exacte de la pièce.
Si nécessaire et disponible, une place de parking peut être louée séparément pour CHF 120.00 par mois.
L'arrêt de bus "Ehrendingen, Unterdorf" avec les lignes de bus 352, 353 et 354 dans différentes directions se trouve à moins de 5 minutes à pied de l'établissement.
Des commerces tels qu'une Coop, des restaurants et d'autres prestataires de services pour les besoins quotidiens sont situés à proximité immédiate.
Avons-nous piqué votre intérêt ?
Contactez-nous alors directement dans l'annonce en ligne via << Contacter le vendeur >>. Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé contenant les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler pour l'appartement par voie numérique et/ou de nous poser des questions.
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature numérique après la visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm First 16
5420 Ehrendingen (AG)