Dans la nouvelle construction Sennhof dans la vieille ville de Chur, un appartement sous les combles de 3,5 pièces au troisième étage (norme de propriété) recherche un locataire. Le plan de l'appartement couvre 83 mètres carrés. L'appartement sous le toit à pignon offre des pièces surélevées. Il comprend deux chambres orientées au nord, deux salles de bain, une cuisine ouverte avec salon et une loggia couverte orientée au sud.
L'appartement est accompagné d'un compartiment de cave en deux parties avec machine à laver et sèche-linge au sous-sol. La construction est sans voiture et ne propose pas de garage souterrain ni de places de stationnement. Nous louons en option une place de parking dans le nouveau garage souterrain au Hofgraben 1 à Chur (garage Inventx, à 5 minutes à pied de l'appartement) incluant une station de recharge pour voiture électrique pour un supplément de 220 francs.
Le Sennhof est situé dans un lieu historique entre les vignobles et la vieille ville. La construction comprend un total de 29 appartements - vie urbaine et espace de loisirs pour les jeunes et les moins jeunes. La cour est verdoyante et invite à la détente et à la convivialité avec un restaurant/café, un atelier et une auberge.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSennhofstrasse 15a
7000 Chur (GR)