Dans un emplacement idéal dans la vieille ville de Brugg, nous louons un magnifique appartement de 4,5 pièces avec cuisine-salon, chambre de tour ouverte, trois chambres fermées, salle de bain/WC, WC invités, réduit et grande terrasse.
L'appartement est idéal pour les familles et les couples travaillant à domicile.
À l'origine une imprimerie, l'Effingerhof se présente aujourd'hui dans la vieille ville de Brugg comme un ensemble résidentiel accueillant avec une histoire préservée. La rénovation soignée a préservé l'ancienne substance du bâtiment et donne aux pièces une atmosphère très particulière.
Dans l'Effingerhof, vous n'habitez pas seulement vos propres locaux, mais vous bénéficiez également de salles communes et de terrasses accessibles à tous les résidents. Ici, vous partagez des intérêts et cultivez un voisinage vivant. Les locataires ont accès, entre autres, à deux salles communes, trois terrasses communes, une cuisine commune, le hall, un espace ouvert, et bien plus encore. La salle d'événements peut être réservée pour divers événements.
38 unités résidentielles individuelles avec une diversité de logements sont disponibles à la location. Réparties sur quatre étages, chaque appartement a son propre charme et des qualités distinctives :
7 appartements de 1,5 pièce (à partir de CHF 930.- excl.)
13 appartements de 2,5 pièces (à partir de CHF 1040.- excl.)
6 appartements de 3,5 pièces (à partir de CHF 1350.- excl.)
5 appartements de 4,5 pièces (à partir de CHF 2360.- excl.)
2 appartements de 5,5 pièces - idéaux pour des communautés de vie pour seniors (à partir de CHF 2610.- excl.)
1 appartement de tour de 4,5 pièces sur trois étages (CHF 2930.- excl.)
1 appartement en cluster de 4 parties
Les points centraux du projet Effingerhof sont la communauté, la coexistence, la communication interpersonnelle et la participation. Tant pour les appartements que pour les usages publics, des personnes et des entreprises sont concernées qui poursuivent et transmettent exactement ces valeurs. Parmi d'autres, la bibliothèque municipale, une école de danse avec une large gamme d'offres et le Chinderhuus Simsala avec garderie et crèche se trouvent déjà dans le bâtiment.
Informations intéressantes
* La charge de base de la production de chaleur est assurée par des sondes géothermiques, la charge de pointe est couverte par le gaz.
* Chauffage par le sol dans tous les appartements.
* Refroidissement passif en été
* Sols des pièces de vie et de sommeil : parquet industriel en chêne, huilé. Bandes de carreaux en grès fin devant la cuisine
* Sols de la salle de bain : carreaux en grès fin gris foncé
* Murs des pièces de vie/sommeil : plâtre de chaux de marais peint avec de la peinture minérale
* Murs de la salle de bain : carreaux en céramique blancs, parties supérieures avec plâtre de chaux de marais, peintes avec de la peinture minérale, paroi de douche en verre clair
* Cuisine : façades recouvertes de résine vert brume, couverture en céramique noire, poignées et évier CNS, réfrigérateur, cuisinière avec vitrocéramique conventionnelle, hotte aspirante et lave-vaisselle
* Plafond : plafond en plaques de plâtre, peint avec de la peinture minérale
* Fenêtres : fenêtres en bois avec protection solaire en tissu extérieur avec moteur électrique
* Les salles communes sont à la disposition de tous les résidents.
* Dans un esprit de communauté, il y a une buanderie commune et pas de tours de lavage dans les appartements.
* IT : connexion fibre optique
* Tous les étages sont accessibles par des ascenseurs
* Étant donné que le bâtiment est situé dans la vieille ville, il n'y a pas de places de parking disponibles à la maison. Des places peuvent être louées dans le garage de stationnement voisin <
Certaines photos représentent différents types d'appartements et sont destinées uniquement à transmettre la matérialisation.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page d'accueil : Googlez l'Effingerhof à Brugg.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeStorchengasse 15
5200 Brugg AG (AG)