Appartement neuf à Morschach
Appartement 3,5 pièces à louer à partir du 1er janvier 2026.
Bienvenue dans le spacieux appartement 3,5 pièces sur la terrasse ensoleillée du canton de Schwyz. Cet appartement de rêve au rez-de-chaussée d'une élégante maison en rondins canadienne offre beaucoup d'espace avec charme sur 100 m². Avec un grand espace extérieur couvert dans un endroit calme. Un petit ruisseau borde la propriété. La cheminée moderne en stéatite et la cuisine avec un grand îlot de cuisson donnent à l'appartement une atmosphère particulièrement luxueuse.
Votre intérêt est-il éveillé ? Pour une visite, veuillez nous contacter par écrit par e-mail. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.
Points forts de l'appartement :
• Nouvelle construction, première occupation – architecture et équipements modernes.
• Entrée séparée.
• Un compartiment de cave privé offre un espace de rangement supplémentaire.
• Lave-linge et sèche-linge sont inclus directement dans l'appartement.
• Places de parking couvertes : peuvent être louées pour 120.-/mois.
• Grand espace de détente couvert
• École maternelle/école primaire, magasin du village, Swissholidaypark et transports publics - accessibles en 5 minutes - zones de loisirs, lacs et montagnes à proximité immédiate.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Loyer incluant les charges
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSilbergasse 15
6443 Morschach (SZ)