À partir de novembre 2025, cet appartement spacieux de 4,5 pièces (surface utile 130 m2) au cœur d'Aefligen sera disponible. L'appartement est situé au centre, au 14 Industrieweg, au deuxième étage avec ascenseur et se trouve à quelques minutes à pied de la gare (3 minutes), du Volg (5 minutes) et de l'Emme (3 minutes). Les animaux de compagnie sont les bienvenus.
L'appartement se distingue par ses pièces spacieuses et lumineuses avec des fenêtres du sol au plafond et une ventilation de confort intégrée. Le standard énergétique correspond à Minergie P Eco. L'appartement a été achevé en hiver 2019 et offre une finition au niveau d'une maison individuelle qui ne laisse rien à désirer.
La cuisine ouverte est équipée d'un four combiné vapeur/four, d'un grand réfrigérateur et de nombreux espaces de rangement dans la tour de cuisine. Depuis la salle à manger avec une transition fluide vers le salon lumineux, vous accédez aux deux grandes chambres. Deux chambres offrent un accès dégagé à la terrasse.
La terrasse (80 m²) avec vue sur les Alpes peut être utilisée comme un espace de vie supplémentaire du printemps à l'automne et offre du soleil toute la journée grâce à son orientation sud. Elle est idéale pour bronzer, pour des barbecues et pour cultiver des tomates.
D'autres commodités incluent une buanderie privée avec machine à laver et sèche-linge, une salle de bain et des toilettes séparées pour les invités. Un compartiment de cave séparé offre un espace de rangement supplémentaire.
Si désiré, 1 à 3 places de parking (CHF 40.- / place de parking) peuvent être louées avec l'appartement.
Le rendez-vous de visite est le 3 juillet 2025, de 17h00 à 19h00, nous vous prions de vous inscrire par écrit.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIndustrieweg 14
3426 Aefligen (BE)