Disponible à partir du 1er août 2025 ou selon accord, ce charmant et très lumineux appartement de 2 pièces au 5ème étage est prêt à être occupé.
L'appartement se distingue, outre sa luminosité, par des pièces très spacieuses. La cuisine, qui dispose d'un réfrigérateur, d'une cuisinière à gaz, d'un lavabo et de rangements, offre encore un peu de place pour une petite table. De plus, on accède au petit balcon confortable via la cuisine.
Une armoire encastrée dans le couloir offre un espace de rangement supplémentaire et pratique. Les deux grandes pièces sont dotées de parquet, les autres pièces de carrelage.
La salle de bain dispose d'une baignoire avec douche intégrée.
Si vous êtes intéressé par l'appartement, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour fixer un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBläsiring 130
4057 Basel (BS)