Charmant et spacieux appartement en duplex de 5,5 pièces mansardé dans le Miner...
A partir de maintenant ou sur rendez-vous, nous louons un appartement mansardé de 5,5 pièces, lumineux, spacieux et moderne, dans un immeuble bien entretenu avec seulement 6 unités. L'appartement impressionne par son emplacement calme dans le quartier avantageux fiscalement de Neerach (77%) et offre une surface habitable de 182 m² sur deux étages. Il répond à la norme Minergie et est équipé d'une ventilation contrôlée des espaces de vie. Il y a un ascenseur dans l'immeuble.
L'appartement impressionne par les caractéristiques suivantes :
Grande entrée (13,0 m²)
Grand salon et salle à manger avec poêle suédois confortable (44,4 m²)
4 chambres spacieuses (13,7 m², 15,5 m², 19,7 m², 21,4 m²)
Cuisine spacieuse avec comptoir bar (15,6 m²)
Salle d'eau avec douche, WC, lavabo (7,2 m²)
Salle d'eau avec baignoire, WC, double vasque (8,9 m²)
Galerie avec parvis (9,8 m²)
Technologie (3,1 m²)
Buanderie (3,3 m²)
Buanderie avec lave-linge et sèche-linge (2,7 m²)
Hauteur sous plafond de 4 mètres dans les pièces supérieures
Terrasse couverte (10,7 m²) et deux balcons (4,8, 6,5 m²), exposés sud-ouest avec beaucoup de soleil et vue panoramique
Pièce au sous-sol (8,3 m²)
Toutes les chambres sont équipées d'une connexion réseau.
Cet appartement vous offre non seulement beaucoup d'espace et de charme, mais aussi une ambiance chaleureuse et chaleureuse qui vous invite immédiatement à vous sentir comme chez vous.
Sur demande, 2 places de parc peuvent être louées pour CHF 150 chacune ou 2 places de parc en tandem (l'une derrière l'autre) pour CHF 240 et un local de bricolage (8,2 m³) pour CHF 180 par mois.
Frais supplémentaires : CHF 300 par mois
Intéressé? Nous attendons avec impatience de vous entendre pour une visite.
Scholl Claude
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRebhaldenstrasse 13
8173 Neerach (ZH)