Nous louons un appartement de jardin spacieux et moderne de 4,5 pièces au standard de propriété à partir du 1er septembre 2025 ou sur accord.
L'appartement impressionne par ses pièces lumineuses et généreusement dimensionnées avec un élégant parquet ainsi qu'une cuisine ouverte et stylée avec des appareils de haute qualité. Un lave-linge privé dans le réduit pratique complète parfaitement l'offre d'espace.
La terrasse de jardin spacieuse offre beaucoup d'espace pour la détente et des heures agréables en plein air.
Un climat de vie agréable est assuré par le chauffage par sonde géothermique, qui peut également être utilisé pour le refroidissement en été. De plus, une partie des besoins en électricité est couverte par le système photovoltaïque de la maison sur le toit.
La facturation des coûts d'énergie et d'eau se fait directement par la SAK (St. Gallisch-Appenzellische Kraftwerke AG) et n'est donc pas incluse dans le loyer et les charges. Grâce à l'application innovante SAK, vous pouvez consulter et optimiser votre consommation d'énergie personnelle.
Des places de parking souterrain peuvent être louées pour 160,00 CHF par mois.
Votre intérêt est-il éveillé ? Pour plus d'informations ou un rendez-vous de visite, nous sommes à votre disposition.
Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
Les images utilisées dans l'annonce proviennent d'un appartement témoin et montrent le standard.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchlattgasse 12
8716 Schmerikon (SG)