Dans un emplacement très central et calme, nous louons à partir du 1er juillet 2025 ou par accord un appartement moderne et lumineux de 4,5 pièces au 1er étage. La petite maison multifamiliale (4 appartements) avec une atmosphère familiale a été entièrement rénovée en 2008, de sorte que l'appartement dispose de tout le confort d'un appartement neuf.
La maison est située dans un quartier résidentiel calme, à seulement 2 minutes de la gare de Dübendorf, au bout d'une impasse sans circulation de transit. Les écoles et les commerces sont accessibles à pied en environ 5 minutes.
Le grand salon lumineux reçoit beaucoup de lumière grâce à la grande baie vitrée donnant sur le balcon. La cuisine ouverte sur le salon dispose de beaucoup d'espace de rangement et est équipée de tous les appareils habituels (cuisinière en vitrocéramique, four encastré, lave-vaisselle, grand réfrigérateur avec compartiment congélateur séparé, plan de travail en granit).
Il y a 2 salles de bains, l'une avec baignoire et l'autre avec douche. Une salle de bains est directement accessible depuis la chambre. Une machine à laver et un sèche-linge privés dans la salle de bains font partie de l'équipement.
Toutes les pièces disposent de prises de connexion pour le réseau, le téléphone et la télévision (fibre optique). Les sols sont recouverts de carrelage céramique clair dans le salon et les salles de bains, et de parquet de haute qualité dans les chambres. La méthode de construction Minergie garantit des coûts de chauffage bas, la ventilation contrôlée et le chauffage par le sol créent un climat de vie agréable.
L'appartement dispose de deux balcons ainsi que d'un local à vélos. Les chiens ne sont pas autorisés.
Remarque : Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez une réponse par e-mail dans les 24 heures. Veuillez également vérifier votre dossier spam.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRosenstrasse 12
8600 Dübendorf (ZH)