L'appartement de 2½ pièces est situé au 2ème étage d'un immeuble multifamilial récemment construit, au centre du village de Kleindöttingen et à proximité immédiate du réservoir.
L'appartement de 2½ pièces offre les normes les plus modernes ainsi qu'un plan d'étage spacieux. La cuisine ouverte et le salon/salle à manger lumineux avec de grandes fenêtres et un accès direct au balcon couvert offrent une expérience de vie unique. L'appartement dispose d'une salle de bain avec douche, WC et lavabo, ainsi que d'un réduit avec un lave-linge.
Un local à la cave au sous-sol appartient à l'appartement. De plus, une place de parking dans le garage souterrain peut être louée pour CHF 120.00 / mois. La cave ainsi que le garage souterrain sont accessibles par l'ascenseur.
L'appartement est actuellement encore partiellement en construction brute et sera prêt à être occupé le 1er juillet 2025.
L'appartement est situé non loin du centre du village actif et vivant de Kleindöttingen avec diverses options de shopping (Coop, boulangerie, pharmacie), banque, bureau de poste, coiffeur, restaurants et autres magasins pour les besoins quotidiens.
L'arrêt de bus est à environ 700 mètres. Les bus circulent régulièrement entre les gares de Döttingen (3 min.), Laufenburg et Brugg. La gare de Döttingen avec des connexions vers Baden/Zürich est à environ 1,3 km et facilement accessible à vélo.
Le réservoir de Klingnauer et les forêts et collines environnantes vous invitent à diverses activités avec un vaste réseau de chemins. De nombreux clubs de la région proposent également diverses activités de loisirs culturelles ou sportives.
L'appartement est marqué en bleu sur le plan de l'étage. L'image de la cuisine est une visualisation, des modifications sont réservées.
Avez-vous éveillé votre intérêt? Alors appelez-nous et convenez d'un rendez-vous de visite sans engagement. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchulhausstrasse 10
5314 Kleindöttingen (AG)