Magnifique, ensoleillé appartement de 4 pièces avec jardin, espace barbecue, ainsi qu'un espace de garage et un avant-cour (place pour 2 voitures). L'appartement est calme et pourtant central à Wettingen, de sorte que presque tout le nécessaire est accessible à pied (200m jusqu'à Migros, médecin, pharmacie, restaurants, etc.). 15 minutes à pied jusqu'à la gare de Baden ou Wettingen.
L'appartement est réparti sur 2 étages et dispose au premier étage de deux chambres lumineuses avec vue sur la verdure, d'une autre chambre avec vue sur l'avant-cour, ainsi que d'une cuisine (avec lave-vaisselle) et d'une salle de bain. Au rez-de-chaussée, il y a une autre chambre ainsi qu'une grande cave chaude (idéale pour sécher le linge ou stocker des objets qui ne doivent pas être conservés humides/froids) ainsi qu'une deuxième cave avec machine à laver et sèche-linge à usage exclusif.
L'appartement est disponible à la location à partir du 1er juillet ou sur accord. Le contrat de location est limité jusqu'à fin septembre 2026 avec option de prolongation.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRütlistrasse 1
5430 Wettingen (AG)