À partir du 1er juillet 2025 ou selon accord, nous louons au centre de Schötz un bel appartement en attique de 4 1/2 pièces avec charme dans une maison de campagne à 3 familles.
L'appartement dispose de deux salles d'eau, de placards encastrés pratiques et d'un balcon couvert avec une vue magnifique.
Dans la cuisine, vous trouverez un lave-vaisselle, une table de cuisson vitrocéramique et un grand réfrigérateur. Un grenier séparé et un compartiment de cave sont également inclus.
Les charges s'élèvent à 90 CHF par mois, les coûts de chauffage et d'électricité étant facturés séparément par le fournisseur d'électricité à environ 160 CHF par mois.
Un garage individuel ainsi qu'une place de parking supplémentaire pour 155 CHF par mois font partie de l'objet.
Les écoles, les commerces et une belle zone de loisirs se trouvent à proximité immédiate.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Nous répondrons volontiers à vos questions et nous réjouissons de votre appel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHübeli 1
6247 Schötz (LU)