Appartement :
L'entrée et le couloir sont équipés d'un vestiaire, de placards intégrés et de spots encastrés.
Le salon dispose d'une cheminée à air chaud ainsi que de grandes baies vitrées et d'un accès au balcon par une porte-fenêtre en verre.
La cuisine ouverte est équipée d'un four encastré Combair, d'un cuiseur vapeur, d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur et d'un lave-vaisselle.
Salles de bain : 1x avec baignoire douche, WC, grand lavabo double avec sous-bassement et 1x douche, WC, lavabo.
Réduit avec tour de lavage, placards intégrés et étagères.
Revêtements de sol : tout l'appartement en grès cérame beige, chambre d'enfant en vinyle design chêne fumé.
2 caves avec cloisons en lattes de bois et sol en béton.
2 places de parking EH n° 60 et 61 (1 place avec installation de base pour station de recharge électrique).
Emplacement :
Situé au centre dans un quartier résidentiel légèrement surélevé avec vue sur les Alpes. Quartier résidentiel privilégié, proche de la zone de loisirs de la commune de Baar. Le quartier de Himmelrich bénéficie d'un ensoleillement optimal le jour et le soir.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHof Himmelrich 1
6340 Baar (ZG)