Ce beau terrain à bâtir est situé dans une zone résidentielle centrale et calme de Biasca. La parcelle est accessible directement depuis la route, a une forme rectangulaire, est plate et équipée de tous les raccordements nécessaires. L'emplacement est stratégique car il se trouve à environ 1 km de la jonction autoroutière nord-sud et à environ 500 m de la gare principale qui donne accès à la traversée alpine NEAT. Les magasins ainsi que le centre du village sont facilement accessibles à pied (environ 150-300 m).
Le terrain est idéal pour la construction de 2-3 immeubles d'appartements avec 24-32 appartements ou une structure avec des appartements pour les personnes âgées.
Données du terrain :
Taille : env. 3'600 m2
Zone à bâtir : R4 / Zone résidentielle semi-intensive
Indice d'exploitation : 0,8
Hauteur max. du bâtiment : 13,5 m2
Distance min. de la limite : 5 m
Distance minimale entre les bâtiments : 10 m
Pour le prix de CHF 750.-/m2, il est entendu qu'il s'agit d'un terrain libre de toute autre construction.
Il existe un projet avec 24 appartements qui pourrait être repris ainsi que la disponibilité d'un architecte local pour l'obtention de la licence et l'exécution des travaux de construction.
Pour plus d'informations ou pour l'envoi d'une documentation de vente, je reste à votre entière disposition.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia alla Centrale
6710 Biasca (TI)