*** Toutes les propriétés et photos sur www.remax.ch et www.newhome.ch ***
****************
Ce grand terrain constructible R2 dans une zone résidentielle étendue est situé à Ponte Cremenaga, dans la commune de Monteggio, avec une maison bifamiliale composée de deux appartements avec entrées séparées, à vendre.
Le terrain s'étend sur une superficie de plus de 2700 m². La partie du terrain constructible se trouve sur une pente douce, au-dessus de la maison, en position surélevée, avec vue sur la vallée du Tresa et ensoleillement toute la journée. L'accès au terrain peut être réalisé par une route partant de la Via Crocivaglio.
Avec le terrain de la parcelle 1130 (avec maison bifamiliale), la parcelle 1170 est également transférée, celle-ci se trouve de l'autre côté de la rue, directement sur la rivière Tresa.
Ce petit terrain au bord de la rivière se trouve en zone agricole et est idéal pour être utilisé comme potager ou comme lieu de loisirs.
Souhaitez-vous en savoir plus ?
En tant que votre personne de contact responsable, je vous enverrai volontiers une documentation de vente complète par e-mail. Après un rendez-vous téléphonique, je serai ensuite à votre disposition pour un rendez-vous de visite.
Appelez-moi
Je me réjouis de vous rencontrer et de vous conseiller au mieux.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePonte Cremenaga
6998 Monteggio (TI)