Un Carona, quartier de Lugano, pittoresque village situé au pied du Mont San Salvatore, nous vendons TERRAIN CONSTRUCTIBLE EXCLUSIF de 1875 m² avec VUE SUR LE LAC et constructible également comme RESIDENCE SECONDAIRE pour 1/3 de la SUL, situé dans un quartier résidentiel très calme, verdoyant et ensoleillé, à environ 10 minutes en voiture/bus de Paradiso et environ 15 minutes du centre de Lugano. Carona est également connue pour son merveilleux parc San Grato et pour la piscine municipale située au milieu de la verdure.
Le terrain est presque complètement plat et idéal pour la construction d'une villa prestigieuse ainsi que pour quelques maisons ou des appartements haut de gamme.
Le terrain R2 (2 étages) a un indice d'occupation de 30 % et un indice d'exploitation de 40 % mais la SUL (surface utile brute habitable) est de 830 m² (puisque des indices ont été officiellement transférés d'une autre propriété) !
Un magnifique terrain exclusif dans un emplacement prestigieux !
(Deutsch/English: www.mpp.ch).
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6914 Carona (TI)