Très belle parcelle à construire pour résidence principale
Le Val d'Anniviers et ses 220 km de pistes de ski - souvent décrit comme la plus belle vallée des Alpes valaisannes, située entre le Cervin et Verbier - bénéficie des saisons de ski les plus longues ainsi que du meilleur ensoleillement de la région.
L'été, ce sont 400 km de magnifiques sentiers de randonnée pédestre à parcourir en admirant les sommets de plus de 4000m, les sentiers de VTT, les courses de haute montagne, le parapente, le saut à l'élastique, a via ferrata, les piscines, le wellness, et les nombreux restaurants proposant la gastronomie locale.
Ayer est l'un de ces villages respirant le charme authentique du Val d'Anniviers. Quelques minutes en voiture ou en car postal suffisent pour rejoindre l'une des stations de la vallée : Grimentz-Zinal (avec 120 km de pistes culminant à 2900 mètres et de nombreuses zones freeride), Saint-Luc, Chandolin et Vercorin. Sierre est à 20 minutes et Sion à 30 minutes. La vue est magnifique : sommets enneigés, alpages et villages pittoresques.
Ce village se distingue par son esthétique "carte postale" grâce à la conservation remarquable de son patrimoine architectural.
La parcelle 2552 d'une superficie de 716 m2 est située en zone H30 (chalets individuels), en bordure de la route cantonale dans la zone centrale du village
- Je me tiens volontiers à disposition pour tous renseignements au sujet de ce bien exceptionnel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3961 Ayer (VS)