Le terrain de 816m2 offre une variété de possibilités pour une utilisation future. Grâce à la zone mixte W2, des propriétés résidentielles et commerciales peuvent être construites sur la parcelle. Le coefficient d'utilisation minimum de 0,45 permet une planification flexible et offre beaucoup de place pour des idées individuelles.
La parcelle est partiellement viabilisée, ce qui signifie que certaines connexions sont déjà en place. Cela facilite le processus de construction et permet d'économiser du temps et des coûts. Les détails exacts de la viabilisation peuvent être demandés si nécessaire.
Options d'acquisition :
Il existe deux options pour acquérir le terrain :
Avec obligation architecturale : Projet disponible.
Dans cette option, il y a l'obligation de faire appel à un architecte pour la planification et la mise en œuvre du projet de construction. Cela garantit une conception de haute qualité et esthétique de la propriété et crée une image harmonieuse dans l'environnement.
Sans obligation architecturale :
Dans cette option, il n'y a pas d'obligation de faire appel à un architecte. L'acheteur a donc la liberté de choisir son propre architecte ou de réaliser le projet de construction de manière autonome. Cela offre de la flexibilité et permet une mise en œuvre individuelle des idées personnelles. Pour plus d'informations, nous sommes à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd'hui pour ne pas manquer cette opportunité unique !
Souhaitez-vous faire évaluer votre propriété gratuitement ? Êtes-vous ouvert à une conversation sans engagement ?
Nous sommes très heureux de vous aider.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue De La Gare 2
2603 Péry (BE)