Villa avec grand jardin et piscine à Castel San Pietro, dans une zone résidentielle immergée dans la verdure.
La maison, de 6.5 pièces, s'élève sur deux niveaux hors sol, en plus d'un sous-sol.
Le rez-de-chaussée accueille l'entrée, un grand salon avec cheminée à bois, la cuisine équipée, la salle à manger et une véranda.
Un escalier mène à la zone nuit composée de : chambre principale, couloir, deux chambres supplémentaires, un bureau et deux salles de bains.
Au sous-sol se trouvent la buanderie, une spacieuse cave, la salle technique, la cave à vin, un couloir et un garage avec de la place pour des vélos et/ou des motos. À l'extérieur, il y a 4 places de stationnement couvertes supplémentaires.
La propriété est entourée d'un grand jardin, soigné et bien planté, où se trouve une belle piscine.
La maison est en excellent état grâce à des améliorations et à des travaux de modernisation réalisés ces dernières années. Les finitions comprennent : des sols en grès effet bois ou en parquet, des fenêtres en PVC avec double vitrage, une cuisine meublée avec des appareils de qualité. Le chauffage se fait par des radiateurs reliés à une pompe à chaleur.
La position est dans la verdure du Mendrisiotto, en totale intimité et en même temps à quelques minutes en voiture de Mendrisio et Chiasso.
MESURES
Maison : 198 m²
Jardin : 890 m²
Terrain : 1150 m²
Ref. : V-LL-CSP-CIA-7
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Trebia
6874 Castel San Pietro (TI)