Partie d'une maison jumelée avec 4.5 pièces et un grand jardin à Vacallo.
Le bâtiment résidentiel s'étend sur 2 niveaux, plus un sous-sol, qui sont reliés par un escalier.
Au premier étage se trouve la zone de vie, qui se compose de : hall d'entrée avec espace pour un placard, grand salon avec cuisine ouverte et salle de bain. L'espace de cet étage s'étend grâce à une zone en terrasse avec protection solaire et le jardin privé.
Au dernier étage se trouve la zone de sommeil, qui se compose de : une chambre principale avec accès à une terrasse, deux autres chambres et une salle de bain.
Au sous-sol se trouvent la cave à vin, un débarras, le bunker et la buanderie, qui est partagée avec la maison jumelée voisine.
La maison a été construite en 2002 et est en bon état. Les fenêtres sont en PVC avec double vitrage, les sols sont en parquet dans la zone de sommeil et en carrelage dans la zone de vie, la cuisine est aménagée.
Le chauffage est assuré par un chauffage au sol, qui est relié à un système de chauffage en liaison avec la maison voisine et alimenté au gaz.
L'équipement de cette maison à vendre est complété par 1 garage spacieux et 1 place de parking extérieure pour 45 000 CHF.
Le bâtiment résidentiel est situé à Vacallo dans un quartier vert et calme, non loin des écoles et du centre commercial. À environ 600 mètres de la maison se trouve l'arrêt de transport public.
Dimensions
Bâtiment résidentiel : 131,70 m²
Terrasse : 13 m²
Jardin : 168 m²
Ref : V-VM-VAC-DOS-15
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Delle Ginestre
6833 Vacallo (TI)