Cette maison de 5 ½ pièces est située dans un endroit très calme et ensoleillé avec une belle vue panoramique dans la commune de Contra, Via alla Costa 7, au-dessus de Locarno.
Le bâtiment de trois étages a été construit en 2004 et est en bon état et bien entretenu.
L'entrée principale se trouve sur la place avec deux places de stationnement extérieures et donne accès au dernier étage de la maison. Les plafonds inclinés, les grandes fenêtres et l'architecture bien pensée donnent à cet espace un caractère moderne, lumineux et confortable. À cet étage, il y a un spacieux salon/salle à manger avec cheminée, la cuisine et une chambre avec salle de bain/WC. De la cuisine ainsi que de la salle à manger, on accède directement à la terrasse couverte avec une vue magnifique sur la plaine de Magadino et les montagnes environnantes.
Un escalier mène au niveau inférieur avec un grand studio, douche/WC, placards intégrés et deux autres chambres avec buanderie. De ces deux chambres, on accède également directement à une grande terrasse couverte.
Au sous-sol, également très lumineux, se trouvent de grandes pièces de loisirs et de rangement, le chauffage et l'accès à un espace couvert et un beau jardin en terrasses. Les jardins sont faciles à entretenir et comprennent un étang rectangulaire.
La propriété est facilement accessible et dispose de deux places de stationnement extérieures.
En 10 minutes en voiture, vous pouvez rejoindre Locarno et en 20 minutes l'entrée Bellinzona-sud de l'autoroute A2. Arrêt de bus (pour Locarno) et PostBus (pour Tenero), épicerie et restaurant à environ 80 mètres.
***********************************************
Cette villa de 5 ½ pièces est située dans un bel emplacement avec vue à Contra dans la région de Locarno.
La maison de trois étages a été construite en 2004 et est en bon état, bien entretenue.
Depuis les deux places de stationnement extérieures, vous accédez à l'entrée principale et au dernier étage de la villa. Les plafonds inclinés, les grandes fenêtres et l'architecture élégante donnent à cet étage un caractère moderne, lumineux et accueillant. À cet étage, il y a un espace de vie/salle à manger spacieux et ouvert avec cheminée, la cuisine et une chambre avec salle de bain/WC. De la cuisine et de la salle à manger, vous pouvez accéder à la terrasse couverte avec une vue magnifique sur la plaine de Magadino et les montagnes environnantes.
Un escalier mène au niveau intermédiaire avec une grande pièce de studio, douche/WC, placards intégrés et deux autres chambres avec buanderie. Ici aussi, vous pouvez vous détendre sur la terrasse couverte et profiter de la vue.
Au dernier étage, se trouvent de grandes pièces de loisirs et de rangement, le chauffage et l'accès à un espace de détente partiellement couvert avec le beau jardin en terrasses. L'ensemble de l'espace jardin est très facile à entretenir et comprend un grand étang.
La propriété est facilement accessible en voiture. 2 places de stationnement extérieures sont disponibles.
Le trajet jusqu'à Locarno prend environ 10 minutes. Il faut 20 minutes pour rejoindre l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud. Bus (vers Locarno) PostBus (vers Tenero), épicerie et restaurant à environ 80 mètres.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Contra
6646 Contra (TI)