La Propriété
C'est l'une des maisons de rangée d'angle les plus basses du Sud-Herracher. Par l'entrée avec vestiaire, le lumineux salon/salle à manger s'ouvre sur le jardin et son coin salon. La cuisine est conçue de manière pratique et inondée de lumière. De là, on profite également de belles vues sur la verdure.
L'étage supérieur dispose d'une salle de bain et actuellement de deux chambres, dont l'une pourrait être divisée en deux chambres d'enfants si nécessaire.
Au sous-sol, il y a une grande cave en pierre naturelle, une salle de bain avec douche/WC et tour de lavage, ainsi qu'une grande salle de loisirs avec lumière du jour et entrée séparée.
Le jardin facile d'entretien avec deux coins salon est un bel endroit de retraite avec beaucoup d'intimité grâce à la plantation de haies.
Des rénovations ont été effectuées en continu, telles que les fenêtres, la cuisine, le chauffage.
Un emplacement de garage est inclus dans l'offre.
Le "Herracher"
107 maisons en propriété par étage aussi individuelles que leurs propriétaires.
Vivre ici signifie faire partie d'une grande communauté tout en profitant de la vie privée. Le développement est divisé en Nord et Sud, chacun ayant sa propre gestion.
Pour une utilisation générale sur le site, divers terrains de jeux, une salle commune, une piscine et un grand terrain de sport sont disponibles.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHerracherweg
8610 Uster (ZH)