Le complexe élégant et raffiné des Résidences Amarillys sera situé dans une zone calme, au nord du centre du village, dans une zone vallonnée et ensoleillée.
Le terrain sur lequel se développe le projet des 8 villas a été inspirant pour l'attention portée au paysage et aux espaces verts à vivre en commun.
Les espaces extérieurs, qui ont une valeur ornementale et environnementale, ont été conçus sur la base d'une étude du vert dédiée et cohérente, dans laquelle sont intégrées les zones de pelouse, les chemins, la rampe du garage souterrain, les murs de soutènement, les clôtures et les ouvrages accessoires.
Les villas offrent des espaces modernes et fonctionnels qui se fondent dans la tradition du quartier. Les structures disposent de grandes ouvertures qui embrassent la lumière naturelle, enveloppant les intérieurs d'une atmosphère intime et accueillante. L'extérieur de toutes les villas est complètement libre de circulation automobile, qui n'aura lieu que dans le sous-sol.
Les huit villas de la Résidence Amarillys, toutes avec 5 pièces et jardin privé, se développent sur trois étages hors sol, avec la distribution suivante des espaces intérieurs :
• rez-de-chaussée : hall d'entrée, petit service pour les invités, grand espace ouvert avec cuisine, salle à manger et salon, dont on accède au porche et aux grands jardins privés et clôturés ;
• premier étage : deux chambres, un bureau/salle de détente et une salle de bain avec fenêtre ;
• troisième étage : chambre principale, avec salle de bain attenante avec fenêtre et grande terrasse partiellement couverte, pour profiter d'un doux réveil relaxant ;
• sous-sol : dressing visible, entrée/sortie du garage, cave et buanderie et deux places de parking.
Les différents étages sont reliés entre eux par un escalier en colimaçon particulier et très confortable, équipé d'une rampe hélicoïdale, avec des marches recouvertes de tissu/tapis.
Finitions
• Structure porteuse de type mixte, béton armé et brique ;
• Isolation avec manteau, fini avec un plâtre plastique de couleur grise ;
• Toits en pente en charpente en bois, recouverts de tôle ondulée, acier galvanisé naturel ;
• Menuiseries en aluminium anodisé naturel, à l'intérieur comme à l'extérieur ;
• Stores extérieurs occultants dans les chambres, solaires pour les autres pièces, en tissu blanc/gris perle ;
• Portes intérieures à battant, laquées de couleur blanche ;
• Revêtements de sol en grès cérame 30x60 cm, ou en parquet en chêne verni mat ;
• Salles de bains avec appareils sanitaires de qualité, couleur blanche, robinetterie chromée brillante et WC suspendus ;
• Revêtements muraux des zones humides douches sur trois côtés, en carreaux extrawhite, format 15x60 cm ;
• Cuisines complètes comprenant des appareils V-Zug, plaque à induction, meubles de couleur blanche, avec rainures en acier inoxydable et plan de travail en grès, couleur grise ;
• Chauffage en hiver et refroidissement en été avec système géothermique ;
L'acheteur, sur demande, a la possibilité de modifier le type de finition et/ou le choix des couleurs, en fonction de ses préférences, auprès des fournisseurs du promoteur.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeCaraa De Guèra
6535 Roveredo GR (GR)