La maison de milieu au Boden 21 à Hütten est un charmant foyer pour les personnes qui aiment vivre près de la nature, loin de l'agitation. Les 4½ pièces avec environ 121m² de surface habitable nette sont compactement réparties sur trois étages.
La maison de milieu, construite en 1993, est très bien entretenue. Juste devant l'entrée principale au rez-de-chaussée se trouvent vos deux places de parking. À l'intérieur, la cuisine vous accueille avec des façades de placard blanches intemporelles.
Plan ouvert avec connexion au jardin
L'espace salon-salle à manger-cuisine couvre tout le rez-de-chaussée de plus de 43 m². Depuis la terrasse, il y a une belle vue sur les collines verdoyantes au loin. En raison de la terrasse de la propriété, un escalier en treillis descend plusieurs marches dans le joli petit jardin bien planté.
À l'étage supérieur, deux chambres de plus de 17 m² sont disposées. La haute pente du toit avec lambris en bois crée une atmosphère chaleureuse. Au sous-sol, deux chambres ont été combinées en un espace de près de 30 m², qui peut également être utilisé comme appartement d'invité avec douche et toilettes.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAm Bodenrain
8825 Hütten (ZH)