Weiermatte - Vivre au vert B2 - Maison jumelée de 4,5 pièces
***Toutes les photos et autres propriétés sur ***
www.remax.ch/de/im/peter-mathys-73635390block_266458
Dans un endroit calme, à proximité d'une zone agricole, un nouveau programme immobilier exclusif est en cours de construction, alliant confort de vie optimal et design moderne. Cette maison jumelée impressionne par ses pièces spacieuses et son intérieur lumineux. Sa construction solide garantit longévité et valeur durable.
Ce nouveau projet comprend de nombreux équipements qui rendent la vie agréable et raffinée. Le terrain et les frais d'aménagement sont inclus dans le prix. De plus, les acquéreurs ont la possibilité de personnaliser l'aménagement intérieur selon leurs envies et besoins.
Les finitions haut de gamme s'étendent également à la cuisine et à la buanderie, qui seront équipées d'appareils Electrolux. Le chauffage au sol, associé à une pompe à chaleur géothermique moderne, assure des températures ambiantes efficaces et agréables tout au long de l'année.
Ce nouveau programme immobilier est situé dans un quartier résidentiel recherché, facilement accessible par les transports en commun et les autoroutes. Commerces, écoles et infrastructures de loisirs sont à proximité immédiate, ce qui en fait un lieu particulièrement attractif pour les familles.
Le développement exclusif << Weiermatte-Wohnen im Grünen >> comprendra deux jolies maisons jumelées avec cinq unités résidentielles :
Appartement de 2.5 pièces avec terrasse
Appartement de 2,5 pièces avec galerie
Partie d'une maison de 4,5 pièces
Partie de maison de 4,5 pièces (usage personnel)
Partie d'une maison de 5,5 pièces
Détails sur la propriété
Maison B2 - Maison de 4,5 pièces
Surface nette : 145 m²
Parking : 2 places extérieures
Lavage : Tour de lavage privée
Cave : 2 pièces et buanderie
Local à vélos : Au sous-sol accessible par un escalier extérieur avec rampe
Chape : présente (dernier étage extensible de 74,13 m2)
Prix de vente : CHF 1 350 000.-
-
***Toutes les photos et autres biens immobiliers sur ***
www.remax.ch/de/im/peter-mathys-73635390block_266458
Un projet de construction exclusif, offrant un confort de vie optimal et un design moderne, est en cours de réalisation dans un environnement calme, à proximité d'une zone agricole. La maison jumelée séduit par ses pièces généreuses et sa conception claire et lumineuse. Sa construction massive garantit une longue durée de vie et une valeur stable.
Le nouveau projet de construction englobe une multitude de commodités qui offrent un habitat de qualité acceptable. Les coûts du terrain à bâtir et de la viabilisation sont déjà inclus dans le prix. De l'extérieur, les acheteurs ont accès à l'intérieur de leur propre pièce et à leurs objets individuels.
Des équipements performants sont également disponibles dans la cuisine, également équipée d'appareils Electrolux. Un chauffage solaire avec pompe à chaleur moderne et sonde géothermique garantit une température ambiante optimale et agréable tout au long de la saison.
Le nouveau projet de construction est situé dans un quartier résidentiel offrant un accès rapide aux transports en commun et aux liaisons autoroutières. Les commerces, les écoles et les installations de loisirs sont à proximité immédiate, ce qui rend le site particulièrement attractif pour les familles.
Avec le lotissement exclusif << Weiermatte-Vivre à la campagne >>, les maisons jumelées attrayantes de 5 unités d'habitation sont constructites :
Appartement de 2.5 pièces avec terrasse
Appartement de 2.5 pièces avec galerie
Partie de la maison avec 4,5 pièces
Partie de la maison avec 4,5 pièces (usage personnel)
Partie de la maison avec 5,5 pièces
Détails de l'objet
Maison B2 - 4,5 pièces - partie de la maison
Surface habitable : 145m
Parking : 2 places à l'extérieur
Lave-linge : propre tour de lavage
Grotte : 2 pièces et lavage
Local à vélos : au sous-sol accessible par escalier extérieur
Grenier : disponible
Prix de vente : CHF 1 300 000
Mathys Peter
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAlte Neuenburgstrasse
3236 Gampelen (BE)