Êtes-vous à la recherche d'un chalet charmant, soigneusement rénové
au milieu d'un monde montagneux impressionnant?
Découvrez ce chalet confortable de 4,5 pièces à Mürren, sans voiture, sur le Bühl, à quelques pas de la station de téléphérique :
La maison, construite en 1840, a été entièrement rénovée en 2011
et se trouve aujourd'hui dans un
état très bien entretenu.
La rénovation a inclus tous les câbles électriques et de plomberie, les sols, les fenêtres, le chauffage, y compris le réservoir à huile (3x700L), la galerie de couchage intégrée, les travaux de peinture, la cuisine et la salle de bain spacieuse avec douche.
Même la cave de 16,5 m² a été valorisée lors de la rénovation. Le toit a été vérifié, isolé et n'a pas été remplacé en raison de son bon état.
Le chalet impressionne par un plan d'étage particulier sur trois étages. Au rez-de-chaussée, se trouvent la cuisine ouverte avec lave-vaisselle, le salon et la salle de bain moderne avec douche/WC et machine à laver. Également à ce niveau : une pièce de rangement ou un local à skis pratique, accessible par la véranda à l'entrée de la maison.
L'étage supérieur offre trois chambres accessibles individuellement : Une chambre est accessible par l'escalier près du salon et dispose d'une charmante galerie de couchage idéale pour les invités comme option de couchage supplémentaire. Les deux autres chambres sont accessibles par le deuxième escalier à côté de la cuisine.
Au sous-sol se trouve la grande cave.
L'emplacement est difficile à battre : En moins de 100 mètres, vous atteignez la station de téléphérique de Mürren, le Coop le plus proche est à seulement 200 mètres. Malgré l'emplacement central, vous profitez ici d'une tranquillité absolue, car Mürren est sans voiture. Un endroit pour vraiment se détendre. Entouré par le cadre majestueux de l'Eiger, du Mönch et
de la Jungfrau ainsi que du Schwarzmönch au premier plan, vous vivez un panorama qui impressionne à chaque saison.
Le voyage est également spectaculaire : Depuis Stechelberg, le téléphérique modernisé, d'ailleurs le plus raide du monde, vous emmène en quelques minutes au village de montagne. Mürren est donc également très bien desservi par les transports publics.
Que ce soit comme résidence secondaire, lieu de retraite ou maison de vacances élégante, ce chalet allie charme alpin et confort pratique dans le meilleur emplacement.
Points forts :
- Charmant chalet attenant de 1840 entièrement rénové en 2011
- 78 m² de surface habitable répartis sur 4,5 pièces
- Idéal comme résidence secondaire ou maison de vacances dans un emplacement sans voiture
- Vue spectaculaire sur l'Eiger, le Mönch, la Jungfrau et le Schwarzmönch
- À seulement environ 100 m de la station de téléphérique de Mürren, environ 200 m du Coop
- Cuisine moderne avec lave-vaisselle et tout ce qu'il faut
- Salle de bain spacieuse et moderne avec douche et machine à laver
- Chambre avec galerie de couchage idéale pour des invités supplémentaires
- Local à skis pratique et grande cave (environ 16,5 m²) au sous-sol
- Mürren est sans voiture, calme et en même temps bien accessible par les transports publics
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAuf Dem Bühl 989
3825 Mürren (BE)