Cette grande maison individuelle à Wädenswil allie qualité de vie, vue imprenable et flexibilité. La propriété construite en 1965 a été constamment rénovée et se présente dans un état impeccable. Des pièces baignées de lumière et un plan d'étage bien pensé créent une atmosphère de vie harmonieuse. La maison offre de multiples possibilités d'utilisation, que ce soit comme maison individuelle ou divisée en jusqu'à trois unités de logement. La situation surélevée offre une vue imprenable sur le lac de Zurich et les Alpes.
Le séjour et la salle à manger ouverts constituent le cœur de la maison. Une cuisine moderne avec des matériaux de haute qualité s'intègre harmonieusement. Au rez-de-chaussée se trouvent également une chambre avec salle de bain attenante, un WC visiteurs et l'accès direct au double garage. L'étage supérieur offre quatre chambres à coucher, dont deux avec salle de bain attenante, ainsi que deux terrasses. Un logement séparé au dernier étage offre une flexibilité supplémentaire.
Outre les pièces à vivre, la maison dispose d'un sauna, d'une cave à vin et de vastes espaces de rangement. L'aménagement paysager soigné avec une terrasse couverte et un coin salon avec foyer invite à la détente.
Le bien immobilier
-Maison 9 pièces
-Environ 387 m² de surface habitable
-Environ 132 m² de surface annexe
-Environ 1'078 m² de surface du terrain
-Vue imprenable magnifique sur le lac et les montagnes
-Jardin idyllique ensoleillé toute la journée
-Sauna avec douche séparée
-Cheminée dans la chambre
-Cave à vin avec sol naturel
-Salle de sport/passe-temps
-Diverses possibilités d'utilisation comme maison individuelle, double ou triple
-2 places de garage, 2 places de parking extérieures
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8820 Wädenswil (ZH)