Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez cette spacieuse maison de 7 pièces construite en 2003, située dans un quartier résidentiel attrayant de Mönchaltorf. Avec une surface habitable de 200 m², cette maison individuelle offre beaucoup d'espace pour votre style de vie individuel. L'atmosphère ouverte et accueillante de la maison vous ravira. Bien que les dates de rénovation ne soient pas spécifiées, la maison offre une base solide qui peut être transformée en votre maison de rêve avec une touche personnelle. Profitez de la tranquillité et de l'intimité que cette maison avec son caractère charmant offre.
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter dans le canton de Zurich. Le budget est d'un maximum de 2,1 millions de CHF. L'appartement doit offrir au moins 4,5 pièces.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8617 Mönchaltorf (ZH)