Cette maison est proposée à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez cette maison accueillante de 5,5 pièces, qui offre suffisamment d'espace pour un logement généreux et confortable avec une surface habitable de 140 m². La maison, construite en 1980, allie fonctionnalité et ambiance charmante et offre des conditions parfaites pour une vie de famille harmonieuse grâce à sa disposition des pièces bien pensée. La conception ouverte de l'espace de vie crée une atmosphère chaleureuse et accueillante, idéale pour des heures conviviales ou des moments de détente avec vos proches. L'environnement calme et verdoyant de la maison offre non seulement de l'intimité, mais aussi de l'inspiration et de l'espace pour le développement personnel.
Ce qui est recherché en retour :
Quoi : Appartement à acheter / Min. Pièces : 4,5 / Max. Pièces : 5,5 / Budget : CHF 2 millions / Localités : Winterthur, Hegi, Stadel (Winterthur)
-> Vous avez un bien correspondant et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8400 Winterthur (ZH)