Découvrez cette attractive maison individuelle de 5,5 pièces avec un studio séparé de 1 pièce et un ascenseur dans la commune idyllique de Mannenbach-Salenstein.
Construite en 2010, cette maison allie architecture moderne et fonctionnalité et offre un style de vie merveilleux près du lac de Constance.
Points forts de la propriété :
- Espace de vie spacieux : 141 m² de surface habitable répartis sur 3 étages
- Agencement flexible des pièces : 5,5 pièces et 2 salles de bains ainsi qu'un studio de 1 pièce avec kitchenette et douche/WC avec lavabo et atelier séparé
- Espace extérieur : 358 m² de terrain avec un jardin bien entretenu
- Équipements modernes : Lave-vaisselle, cuiseur vapeur et une cheminée confortable
- Accessibilité : Accessible aux fauteuils roulants avec ascenseur pour un confort de vie
- Options de stationnement : Garage (atelier pouvant être agrandi) et places de stationnement supplémentaires disponibles, possibilité de créer un double carport à droite devant la maison avec une extension possible de la zone de jardin supérieure en une grande terrasse avec pelouse (permis de construire disponible)
La maison se distingue par son architecture moderne avec un toit plat, des murs extérieurs lumineux et de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle. Les balcons et terrasses invitent à se détendre à l'extérieur, tandis que le jardin bien entretenu avec des plantes fleuries et un petit pommier crée une oasis verte.
Emplacement et environs :
- Quartier résidentiel calme avec peu de bruit et de circulation
- Emplacement ensoleillé, surtout en été
- Proche du lac de Constance
- Excellentes connexions de transport : la gare de Mannenbach-Salenstein est à seulement 3 minutes à pied (connexion Mannenbach-Kreuzlingen 15 minutes en S-Bahn)
- Le restaurant Lago Mio à la gare de Mannenbach-Salenstein propose un merveilleux menu avec des spécialités culinaires et se trouve à seulement 3 minutes à pied.
- Ferry solaire Mannenbach à 8 minutes à pied de l'île de Reichenau (traversée 15 minutes)
- Deux écoles à 10 minutes à pied
- Arrêt de bus "Schloss Arenenberg" à 9 minutes à pied
- Le château d'Arenenberg avec un grand parc et un restaurant invite à des promenades romantiques et à une visite du musée historique de Napoléon à 600 m ou 8 minutes à pied
Cette maison individuelle offre une combinaison parfaite de confort de vie moderne et d'emplacement idyllique. Elle est idéale pour les familles ou les couples qui attachent de l'importance à la qualité de vie, à la nature et à de bonnes connexions. Profitez de la tranquillité et de la belle vue depuis votre nouveau chez-vous !