Bienvenue à Ftan, la terrasse ensoleillée de l'Engadine inférieure à 1650 m d'altitude. Le brouillard est ici un mot étranger, les possibilités de loisirs sont infinies et la culture est riche en découvertes !
La villa au Muntplan 14 est unique en son genre, aucun moyen ni idée n'a été épargné pour créer une magnifique résidence dans un calme et une intimité absolus lors de la construction de la propriété en 2003. Depuis le garage souterrain (2 places de parking), vous pouvez prendre un téléphérique privé pour accéder à la maison, qui s'étend sur un terrain de 1005 m² sur le versant sud. Avec une surface habitable de 300 m², la propriété est définie comme extrêmement généreuse avec un total de 7 pièces et d'énormes espaces annexes.
Un local à skis, une grande terrasse extérieure couverte, une galerie, une cheminée, pour ne citer que quelques points forts qui rendent le séjour dans cette maison vraiment spécial et récurrent !
Un espace bien-être spacieux avec un jacuzzi, un sauna, un bassin d'eau froide et une salle de repos complète parfaitement la journée de ski !
La maison est chauffée de manière moderne par une sonde géothermique/pompe à chaleur. Les images parlent d'elles-mêmes, laissez-les vous imprégner. Un panorama montagneux absolument fantastique à chaque saison, archaïque comme l'Engadine inférieure, rayonnant d'un calme et d'une force incomparables.
Pour plus d'informations et de visites, je suis à votre disposition.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7551 Ftan (GR)