Dans la paisible Schlossergasse 7 à Zurich, découvrez une maison unique datant de 1650, nichée dans la charmante vieille ville de Zurich. Ce bâtiment historique d'environ 210 m² habitables respire le caractère et l'histoire et offre une occasion unique aux amateurs de particularités architecturales.
La maison dispose de huit pièces. Certains travaux de rénovation sont nécessaires. Le point culminant est la magnifique terrasse sur le toit, qui offre une vue magnifique sur la vieille ville, le lac et les montagnes. Un véritable joyau historique rare, classé monument historique.
Quiconque peut vivre dans ce quartier – dans le Oberdorf – se sent transporté dans une autre époque. On a presque l'impression que le temps s'est arrêté et que la hâte n'y trouve pas sa place. Les ruelles étroites sans voitures et sans bruit invitent à la flânerie et au repos.
Situation :
La maison sera vendue au plus offrant et deux tours d'enchères sont prévues.
Le prix de départ est de CHF 4 800 000.-.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous présenter ce bien immobilier vraiment extraordinaire.
Votre équipe ImmoRise
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchlossergasse 7
8001 Zürich (ZH)