PLUS DE PHOTOS ET PLANS SUR WWW.CURTET-IMMOBILIER.CH
Montcherand est un charmant village, à environ 2 km d'Orbe, dans le district du Jura-Nord vaudois avec environ 490 habitants.
Cette jolie maison mitoyenne dans une maison de trois familles a été construite en 1992. Elle a du charme et a été très bien entretenue. Elle est agréable à vivre, lumineuse avec son beau jardin et sa terrasse pavée.
Bien que cette maison soit une maison mitoyenne, elle est complètement indépendante et très bien conçue. La PPE ne concerne que le terrain et les voies d'accès.
Idéal pour une famille avec ses 3 chambres, son espace de vie ouvert avec cuisine et accès direct à l'extérieur avec une piscine.
Au sous-sol, une grande pièce actuellement utilisée comme cave et salle de jeux, avec accès direct au garage souterrain.
Contactez Julien Facchinetti pour plus d'informations
024 466 21 00
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeImpasse Du Milieu 7
1354 Montcherand (VD)