Dans un emplacement exposé avec vue dégagée sur le lac de Lugano et les montagnes environnantes, cette villa généreusement conçue est située. La maison a été construite dans les années 1960, se développe sur 2 étages de vie et a une surface habitable d'environ 320 m2.
La propriété est aménagée sur 2 niveaux de jardin avec une végétation méridionale diversifiée et a une taille de 1500 m2, dont 1100 m2 sont dans la zone de construction. Devant la propriété se trouve une zone dite "freihaltezone", donc rien ne peut être construit dans le champ de vision. Cela garantit également des vues et de l'intimité à l'avenir.
La villa dispose d'un accès direct, d'un accès de plain-pied et d'un garage pour 2 voitures. Dans la partie inférieure de la villa, il y a un bel espace bien-être avec sauna au niveau du jardin. Disponible en tant que résidence secondaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6992 Vernate (TI)